Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de JOEL GUICHARD 04 70 42 09 25

EXPO AFRIQUE

26 Juillet 2012 , Rédigé par marionnettes expo

voici quelques photos de mon exposition " MASQUES et MARIONNETTES d'AFRIQUE "

une salle fort agréable , bien située à saint pourçain sur sioule 03 ALLIER .

expo-masques-et-marionnettes-d-afrique-article-la-montagne-.jpgLE MALI était au rendez vous sur les 20 pays présents , concernant 70 ethnies ....... PHTO0379.JPG

 

affiche-afrique-monetay-2012.jpgà partir du 1er AOUT cette expo sera de nouveau visible à  mon exposition permanente de MONETAY SUR ALLIER

.tel 0470420925

 

 

un vrai voyage sur un continent riche en traditions .....

PHTO0407.JPGPHTO0380.JPGPHTO0398.JPG

je vous présenterai bientôt une vidéo plus complète de cette exposition itinerante .....

 

en septembre 3 expositions  seront exposées :

1/ à CASSANIUOSE dans le CANTAL 15

2/ à GENAY près de LYON

3/ et bien sure mon expo " marionnettes du monde à MONETAY SUR ALLIER 03...

QUE DU BONHEUR

 

pour tous renseignements / joel GUICHARD / TEL 04 70 42 09 25

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour<br /> L'expo dans le Cantal , c'est à &quot; Cassaniouze &quot; .<br /> bonne continuation <br /> Eric
Répondre
M
Salut,<br /> mes felicitations à l'artiste pour ce beau travail. bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour .<br /> <br /> <br /> la passion des marionnettes du monde m'a obligatoirement dirigé sur le continent africain ....et bien sure les masques abondent dans bons nombres de pays de ce grand territoire .Les marionnettes<br /> parcontre sur plus rares à s'approprier ; mais toutefois j'ai des marionnettes d'egypte/tunisie/maroc/ sénégal/mali/soudan/guinée/cote<br /> d'ivoire/togo/nigéria/ghana/togo/gabon/RDC/angola/mozambique/tanzanie. Reste encore beaucoup à explorer ..... macollection concerne plus de 100 pays du monde .MERCI POUR VOTRE MESSAGE D<br /> ENCOURAGEMENT .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />