Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de JOEL GUICHARD 04 70 42 09 25

MARIONNETTES Spectacles Expositions Joel GUICHARD

23 Avril 2016 , Rédigé par marionnettes expo

TOTO vedette depuis 1955
TOTO vedette depuis 1955

Un clin d' œil sur mes diversités dans mes prestations

" MARIONNETTES " .

il ne faut pas oublier mon premier personnage vedette à gaine " TOTO " le Titi Parisien , déjà utilisé par mon père Lucien GUICHARD dès les années 1955 .
le voici en présence de ses amis les plus proches " Caroline et Barbe noire " ...
* je présente plusieurs histoires de ce jeune aventurier , pour des représentations interactives enfantines , spectacles de 30 à 45 minutes , dans des castelets modulables de 3 à 5 mètres .
différents spectacles de TOTO

différents spectacles de TOTO

Puis des Marionnettes à fils , pour les adultes , présentées en cabaret / hepad / mariage / cousinade / maison de retraite , etc ...
LE CABARET DES MARIONNETTES , sosies de vedettes du music-hall ; spectacles de 3/4h à 1h .
le music-hall

le music-hall

prêt au départ
prêt au départ

Mes EXPOSITIONS ITINÉRANTES de 50 à 500m2 / plusieurs thèmes , pour des durées de 2 jours à plusieurs mois ...

*** TEL 0470420925 / J. GUICHARD ./ TARIFS à la demande .

thaïlande
thaïlande
vous pouvez voir une partie de cette collection UNIQUE par sa diversité , puisque 102 Pays du Monde sont proposés lors de la VISITE 1 h :

l' EXPOSITION PERMANENTE de MONETAY SUR ALLIER 03 // Auvergne .

Une découverte concernant ce monde magique souvent méconnu ...
expo permanente

expo permanente

*** pour me joindre :

e-mail / marionnettes.expo@wanadoo.fr

TEL 04 70 42 09 25

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article